Gabon/Affaire Nkoghe Bekale : Vraie ou fausse sextape ?

Alors qu’il est quelque peut en retrait sur la plan médiatique, l’ancien Premier ministre Julien Nkoghe Bekale se retrouve sur le devant de la scène pour tout autre chose : une sextape mise en ligne. Une vidéo qui a fait le tour d’Internet et le buzz le week-end dernier. Certains ont été choqués par la situation insolite, et les autres ont balayé d’un revers de la main l’authenticité de ladite vidéo car pour eux Julien est incapable de tels méfaits. Dans ces deux cas de figure le doute demeure.

Au Gabon comme ailleurs, cette vidéo fait déjà jaser. On peut y voir des images très osées qui montrent l’ancien Premier ministre qui a l’air de prendre son pied. Des images choquantes tournées certainement avec un smartphone qui se focalisent uniquement sur le visage et l’intimité de Nkoghe Bekale. A Ntoum dans son fief politique en passant par le Komo-Mondah en gros l’Estuaire et tout le Gabon la vidéo est au centre de toute les conversations, les femmes n’y échappent pas que dire des jeunes dames qui rêvent de passer la nuit avec ce garçon de L’Estuaire qui donne de l’appétit à en croire ces dernières.

Hier dimanche à Ntoum les parents voulaient réagir pour apporter un démenti sur cette vidéo qui ternit l’image de leur fils Nkoghe Bekale. Ils disent que c’est un gros montage financé par ses adversaires politiques ah la politique vraiment encore toi. Heureusement que ces adversaires sont déjà connus et la famille ira plus loin en donnant des précisions sur le corps de celui qui a été premier des Premiers ministres.

« Nkoghe Bekale porte une grosse cicatrice sur son ventre, consécutive à une intervention chirurgicale subie en France en 2013, cette dernière est bien visible, cependant en visionnant la vidéo  on peut se rendre compte que le ventre de qu’on voit sur la vidéo ne porte aucune marque de cicatrice » précise l’un des parents.

Nkoghe Bekale et sa famille entendent porter plainte à cause de cet acte criminel qui reste à condamner. A Nkane poussière, l’homme est dans son boomker en attendant que la justice fasse son travail.

Voilà en tout cas une bien mauvaise presse pour l’ancien Premier ministre Julien Nkoghe Bekale. Il lui revient de démontrer que la sextape est en réalité une fausse vidéo.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *