Gabon/Accident de voiture à Ebacater : Mais que fait l’entreprise en charge des travaux routiers ?

0
529
L'état du véhicule après le tonneau

Situé dans le 6e arrondissement de Libreville, le quartier Ebacater vient d’enregistrer plusieurs blessés graves, suite à un accident de voiture le dimanche 12 juin aux environs de 17h30. Encore des victimes de cette route qui n’a pas du fait des travaux inachevés, fini de faire ses caprices.

En effet, certains étaient des chrétiens qui revenaient des cultes, et d’autres étaient de retour après la visite à leurs familles. Ces passagers embarqués dans un véhicule de marque Mitsubishi, étaient loin d’imaginer que le pire allait se produire.

Le véhicule clando, en provenance d’Ebacater, avec des clients à bord en direction de dragage a fait un tonneau à la dernière colline juste avant le pont. Les témoins disaient que le conducteur de véhicule a tenté de limiter les dégâts en allant cogner les deux talus après que les freins ne répondaient plus. C’est en cherchant à cogner le deuxième que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui s’est  retrouvé les roues en l’air. Les habitants vont remettre l’engin sur ses quartes roues avant de conduire les occupants au centre de santé le plus proche afin de recevoir des soins dans l’immédiat.

En dehors de l’état mécanique du véhicule, la route serait aussi pour quelque chose et l’on n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi l’entreprise de Seydou Kane traine le pas quant à la livraison du chantier qui avance selon ses humeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here