Gabon : 8ème distribution gratuite des vivres alimentaires à Bikele.

0
387
Distribution des kits alimentaires

Tradition respectée le mardi 16 août dernier. Comme chaque année en pareille période la Fondation Paul Biyoghe Mba pour la Protection sociale et le Bien-être (PROSOBE), à travers son démembrement la Banque alimentaire, a donné du sourire à un millier de personnes en procédant à une grande distribution de 8 tonnes de vivres alimentaires, constitués de la volaille, du porc, du rognon, et du poisson, à son siège national à Bikele, localité du 3ème arrondissement de Ntoum, dans la province de l’Estuaire.

Comme à chaque fois, les populations qui ont pris d’assaut le lieu de la distribution  de la nourriture aménagé par le bienfaiteur venaient de plusieurs horizons, notamment dans le Grand Libreville (Libreville, Akanda, Owendo et Ntoum) ont reçu gratuitement des lots alimentaires. Ce partage de nourriture aux nécessiteux est la huitième du genre, et a permis aux heureux bénéficiaires de bien passer la fête de l’Indépendance en ayant la bouffe dans les assiettes et les marmites. Depuis sa création en 2019, cette Banque alimentaire qui est la première du genre en Afrique centrale ne cesse d’accumuler succès et passion.

Contrairement aux précédentes éditions, celle-ci a accepté toutes les couches des populations, c’est-à-dire qu’il n’y avait pas d’exception, c’est ce qui a longuement alimenté de vifs remerciements des bénéficiaires à l’endroit du bienfaiteur, Paul Biyoghe Mba, président fondateur de la Fondation PROSOBE, ainsi qu’à tous les responsables de la Banque alimentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here