Gabon/4e édition du Tournoi du jeu d’échecs de Libreville : Bilan à mi-parcours.

0
591
Les joueurs en pleine concentration

La compétition est maintenant à la troisième ronde et les joueurs portant le même nombre de points s’affronteront lors de cette ronde. Le joueur tchadien et les Gabonais dominent actuellement le classement, mais rien n’est encore joué et chaque match peut changer la donne.

Le classement intermédiaire après la ronde 2 montre que Hachim Bachar Mahamat, du Tchad, est en tête avec 2 points, suivi de trois joueurs avec 2 points chacun : José Evrard Koumba Mounguengui du Gabon, Sergio Daniel Costa Pereira de Sao Tomé-et-Principe, et Christ Celyand Odounga du Gabon.

Voici un extrait de certains appariements de la ronde 3 :

A la table 1 : KONFE, Balira Ousmane vs COSTA PEREIRA, Sergio Daniel (STP)

A la table 2 : KOUMBA MOUNGUENGUI, José Evrard (GAB) vs POSSO, Ralph Joseph (GAB)

A la table 3: LIMOUKOU NDZEDI, Aloïse Nathan (GAB) vs MAHAMAT, Hachim Bachar (GAB)

A la table 4 : NTSAOU MOUBIKOU, Josué Cyriaque (GAB) vs ODOUNGA Christ Celyand (GAB)

Il est important de noter que les joueurs ayant le même nombre de points s’affronteront lors de cette ronde. La compétition est féroce alors que les meilleurs joueurs de la région s’affrontent pour la victoire dans chaque match.

Aussi, que l’on soit un fan de longue date de ce sport ou simplement curieux de découvrir cette activité sportive, la Fédération gabonaise des échecs (FGE) recommande d’effectuer le déplacement pour assister à ces parties incroyables. C’est une opportunité de venir vivre l’excitation des parties en direct et être témoin de moments de jeu captivants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here