Gabon/ 33 Export Corporate Championship : Des récompenses pour les associations parrainées

0
525
Photo de famille entre les responsables de la Sobraga et les bénéficiaires

La Sobraga, par l’entremise de son Directeur Commercial et Marketing, Joël GALLATO, a procédé à la remise officielle des dons en matériel aux ONG parrainées par les trois meilleures équipes du tournoi 33 Export Corporate Championship. Rappelons que ce championnat de football interentreprises a été porté par l’ancien international gabonais Paul Kessany, et parrainé par l’ancien sélectionneur des Panthères, Alain Giresse.

Dans le cadre de son soutien aux communautés, la Sobraga avait intégré dans le tournoi 33 Export Corporate Championship, un volet RSE et environnemental. Pour rappel, chaque équipe corporate participante jouait au bénéfice d’une association œuvrant pour la préservation de l’environnement. Dès l’inscription, 10% des droits de participation étaient reversés aux associations affiliées. C’est ainsi que plus de 3 millions de FCFA ont été automatiquement distribués en juillet.

La Sobraga s’était également engagée à reverser aux associations représentées par les trois meilleures équipes du tournoi, du matériel à hauteur de 1,5 millions, 1 million et cinq cent mille francs CFA. Les lauréats sont : les associations RGEDD, Le SEN’S et La Marche Pro, respectivement parrainées par Netis, Sobraga et ACD Groupe.

Cette remise de dons s’est déroulée le jeudi 3 novembre, en présence de Karim CHEKROUN, C.E.O. de NETIS Gabon, grand vainqueur de ce championnat, Joël GALLATO, Directeur Commercial et Marketing de la Sobraga, accompagné du comité d’organisation conduit par Paul KESSANY et des représentants des ONG. Le matériel offert, était composé de débroussailleuses, de brouettes et bien d’autres articles, utiles à leurs actions au quotidien de ces ONG.

Le 33 Export Corporate Championship connaîtra sa seconde édition en 2023, afin de continuer de mobiliser les grandes entreprises de la place autour des défis sociaux et environnementaux par le biais du sport.

Rendez – vous l’année prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here