Freddy Moussounda, l’homme de main de Jessye Ella Ekogha a-t-il été cité par ce dernier ?

Freddy Moussounda, l’homme de Main de Jessye Ella Ekogha au niveau du Medias241 serait en garde à vue depuis 2 jours, selon une source familiale joint au téléphone. Ce dernier a-t-il été cité par son patron au regard des preuves ?

Dans les charges qui pèsent contre Jessye Ella Ekogha, ancien porte-parole de la présidence de la république de détournement de deniers publics, complicités de détournement de fonds publics, corruption, blanchiment des capitaux et association des malfaiteurs c’est certainement dans ce cadre-là que Freddy Moussounda a fait l’objet d’interpellation de la part des agents de la direction générale des services spéciaux pour des nécessités d’enquêtes rien à voir avec la profession.

Plusieurs organisations des professionnelles des médias se plaignaient du simple fait de savoir que média 241 percevrait 60 millions par mois au détriment des autres médias. Il se pourrait que Freddy Moussounda soit au courant de plusieurs transactions financières de Jessye Ella Ekogha suivi de l’argent qui était versé à ce média à travers la publicité et de la pression que l’ancien porte-parole exerçait sur certaines entreprises.

Les journalistes le savent et certains patrons de presse aussi, Freddy Moussounda était devenu très proche de Jessye Ella Ekogha, il en sait bien de choses sur cet ancien porte-parole de la présidence de la république qui voulait en finir avec la presse indépendante.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *