Fait divers/ Beau séjour : Un jeune gabonais agressé presque devant sa maison.

0
307
Vue de la joue ensanglantée de Christopher N

Christopher N, jeune gabonais dans la vingtaine révolue a été violemment agressé le dimanche 08 août 2022 à 06h, pendant qu’il se rendait à son lieu de travail. Une violence de plus enregistrée chez les jeunes, supposés être l’élite de demain.

Selon une source proche de la famille, c’est à l’entrée de chez lui au quartier Beau séjour de Libreville, que la victime a vu des individus se rapprocher de lui pour le dépouiller de ce qu’il possédait, tout en attentant à sa vie. Le jeune Christopher N est sorti de cette mauvaise rencontre avec 20 points de suture, résultat des coups de couteau qui lui ont déchiré la joue jusqu’au menton. Si une plainte a été déposée contre X, il n’en demeure pas moins que la question d’insécurité et de violence juvénile reste toujours au centre des préoccupations de la population.

Le cas de Christopher N n’est pas le seul, plusieurs familles, pleurent leurs enfants qui ont succombé aux coups de poignards d’une bande de hors la loi. Vivement que la justice gabonaise soit plus rude lors du jugement de ces trouble-fêtes de la société afin qu’ils soient mis hors d’état de nuire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here