Evènementiel : Libreville accueille le ‘’ Workshop’’.

0
193

Afin de valoriser et lutter pour le droit des managers au Gabon, le collectif des Managers culturels du Gabon, organise du 13 au 14 novembre 2020 à Libreville, un WORKSHOP et des conférences sur le thème le contrat artistique. Des moments d’échanges qui devront permettre aux managers d’acquérir de nouvelles compétences susceptibles de booster leur carrière.

Pour information, le contrat est un engagement (ou une convention) qui crée des obligations entre deux ou plusieurs personnes.  Au niveau artistique donc, cette convention est souvent à l’origine de nombreux problèmes ou malentendus. Et pour permettre justement à toutes les composantes de l’univers artistique d’être bien édifié sur le contrat artistique, le collectif des managers culturels du Gabon a initié  le  ‘’Workshop’’. Durant deux jours,  les artistes et les managers bénéficieront des ateliers d’échanges sur des thématiques qui ont un lien direct avec la culture. L’objectif étant de permettre aux managers et aux artistes de se cultiver pour apprendre à mieux gérer  et  développer  leur carrière dans le secteur culturel.

Et pour bien édifier les managers et les artistes, le collectif a invité des personnalités du monde artistique et juridique, telles que : Hervé Landry Bidias, directeur de la communication chez BBLACK Africa, Jo Dioumy Moubassango, Patron du Label International Hip hop, Linda Bongo Ondimba, Magistrate, Jean Pierre Moudjalou, Président d’Ibogazik, G Moore MOMBO, juriste spécialiste en propriété intellectuelle. Des invités et personnalités qui se chargeront durant ces deux jours d’animer les différents ateliers. Des instants d’échanges à venir découvrir du 13 au 14 novembre 2020, de 15 heures à 18 heures, avec entrée libre à la résidence le Pharrelda située derrière le tribunal, à Libreville.

Il faut rappeler que, le collectif des managers culturels du Gabon, est un collectif qui regroupe les managers d’artistes qui exercent dans tout genre de domaine artistique, que ce soit la chanson, l’art, la danse, le théâtre, en abrégé CMCG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here