Eliane Frida Midoungani poursuit sa randonnée.

0
786
Eliane Frida Midoungani, écoutant le message des jeunes de Milong-Si.

Eliane Frida Midoungani poursuit son périple à travers sa circonscription électorale, le 6ème arrondissement. Le tour est revenu ce 24 octobre aux populations de Nzeng-Ayong Route Mbélé. Un seul message « faire le bon choix en votant pour la candidate du  2ème siège du 6ème arrondissement pour le compte du centre des libéraux  réformateurs(CLR). Après cette étape le tour est revenu à la zone de Milong- Si dragages de recevoir la délégation de «  La Hillarie Clinton » gabonaise.

échange entre Eliane Frida Midoungani et la population de Milong-Si.

« J’ai besoin que les populations m’accompagnent pour qu’on réalise des projets ensemble, je sais comment fonctionne la mairie, comment ça se gère, il faut qu’on développe les quartiers en s’appuyant sur la loi sur la décentralisation, car un maire peu importe sa bonne volonté ne peut rien sans cette loi. Car si la loi sur la décentralisation est appliquée les maires seront des petits rois, ils seront des ordonnateurs de crédits, ils vont investir avec des chefs d’entreprises, tout en respectant le délai de  livraison du chantier, nous sommes ç un tournant décisif de l’histoire de notre arrrondissement et c’est votre voix qui va faire la décision » a souligné Eliane Frida Midoungani.

La présence des jeunes de Milong- Si lors de la causerie.

Maire adjoint, maire, aujourd’hui la candidate souhaite les suffrages des populations du 6ème arrondissement afin d’apporter son expérience à la maison « la plus proche des populations » en votant des lois qui rencontreront l’assentiment des populations. Aussi, comme bilan à la mairie du 6ème arrondissement  l’on note la mise en place d’une  barrière, la réfection de la toiture, la  climatisation, le bon traitement des documents administratifs, la  délivrance des actes de naissance, la peinture, l’aménagement du parking avec jardin et autres, ce que six autres maires n’ont pas fait avant son passage.

Quant aux populations de Milong-si, elles  ont assuré leur championne de leur soutien inconditionnel. La Candidate du peuple a promis de travailler selon les aspirations des populations et d’œuvrer pour l’effectivité de la loi sur la décentralisation qui sans nul doute garanti la latitude d’investissement ; aussi est-il important pour les populations de faire le choix de la bonne personne et la personne la mieux indiquée n’est autre que Eliane Frida Midoungani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here