Elections législatives et locales : dans le Komo Kango, le calme et la sérénité.

0
970
Elections législatives et locales : dans le Komo Kango, le calme et la sérénité.

«Le Komo Kango a voté dans le calme et la sérénité» lors du premier tour des législatives et locales le 6 octobre dernier, c’est ce qu’a affirmé le préfet du département du Komo Kango, Albert Obame Menie au cours d’un entretien avec le média 7joursinfo le vendredi 12 octobre 2018. 

En effet, selon le 1er administrateur de la ville de kango, les élections se sont déroulées comme d’habitude sans heurts. Même si l’on a déploré les caprices de la météo qui n’était pas favorable  le jour du scrutin. «Mais cela n’a nullement  empêché les populations d’aller accomplir leurs devoir civique» a souligné l’administrateur.

«Je sais que le second tour qui aura lieu dans le 3ème canton (Mela) se déroulera aussi comme le premier » a- t-il renchéri en appelant les populations à voter utile, a voter pour le candidat qui sera proche des populations et qui continuera à améliorer les conditions de ses concitoyens ».

Notons toutefois que le parti démocratique gabonais(PDG), a largement remporter ces élections jumelées dans le département du Komo Kango.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here