Élections législatives 2023/ Ogooué-Lolo/PDG : Pacome Moubelet – Boubeya ouvre sa campagne dans le département de la Lolo – Bouenguidi.

C’est le mardi 16 août dernier que le membre du bureau politique PDG, Pacôme Moubelet – Boubeya candidat au 2eme siège du département de la Lolo-Bouenguidi a lancé sa campagne par la pose des panneaux d’identification des villages qui regroupe le de département de la Lolo-Bouenguidi.

Entre Mamboueté, Mbigu en passant par Nzambi, le membre du bureau politique s’est entretenu avec les populations lors des causeries enrichissantes et émouvantes. Les électeurs de cette circonscription ont réaffirmé leur soutien sans partage au distingué  camarade (DCP) Ali Bongo Ondimba pour sa réélection à la magistrature suprême. Le projet de société du DCP dénommé « Pacte Social et Républicain » ambitionne de désenclaver les populations dans la province de l’Ogooué- Lolo afin de favoriser les échanges commerciaux entre les provinces environnantes, le transport des biens et la mise à disposition des services.

Le département de la Lolo- Bouenguidi, dit oui au Parti Démocratique Gabonais avec le processus du bulletin unique.

Le candidat Pacôme Moubelet – Boubeya lors d’une causerie

Le membre du bureau politique, Pacôme Moubelet – Boubeya lors des causeries, s’est mué en pédagogue, en expliquant aux populations le nouveau système de vote, le bulletin unique qui permet de voter le candidat du PDG à l’élection présidentielle et législative en une seule action. Cet exercice de vote dont les populations de la Lolo- Bouenguidi ont favorablement perçu le bien fondé ce sont réjouies de la promptitude avec laquelle ils voteront le 26 août prochain.

Le travail et la discipline que fait preuve le membre du bureau politique Pacôme Moubelet – Boubeya à l’endroit de son parti se fait ressentir sur le terrain par sa proximité avec les sympathisants du PDG, une victoire cash, sans ambiguïté est fortement envisageable dans le province de l’Ogooué-Lolo et plus précisément dans le département de la Lolo – Bouenguidi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *