Elections générales 2023/PDG/Oyem : Chen Sylvestre Mezui M’Obiang multiplie les causeries dans les quartiers du deuxième arrondissement pour faire réélire Ali Bongo.

Le ministre des Mines et de la Géologie a éveillé les consciences des populations des quartiers Mekaga et Essong Okuign, afin qu’elles accordent leurs suffrages aux candidats du Parti Démocratique Gabonais au triple scrutin du 26 août prochain. 

Candidat aux élections législatives dans le siège unique du 2ème arrondissement de la commune d’Oyem, le ministre des Mines et de la géologie, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, a animé des échanges politiques avec les populations des quartiers Mékaga et Essong Okuign. A cet effet, le membre du gouvernement a présenté la candidature d’Ali Bongo Ondimba comme la mieux indiquée pour apporter le bien-être et le développement sur l’ensemble du territoire national, et particulièrement à Oyem.

Le membre du Bureau Politique PDG est revenu sur les principales réalisations de son champion, lesquelles se poursuivent dans cette localité. Il a ainsi cité pêle-mêle, la mise en service et l’inauguration de plusieurs infrastructures, et la réhabilitation de divers tronçons routiers sur l’ensemble de la province septentrionale.

Rassurant devant des foules en attente d’une transformation socio-économique plus accrue pour les mois à venir, il a déclaré :  » Nous sommes en train de mettre en place avec l’implication du DCP un model de société gabonaise ».

Terminant son propos, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang a galvanisé et incité davantage les habitants de ces quartiers à porter leurs choix sur Ali Bongo Ondimba le 26 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *