Elections générales 2023/PDG : Jean Eyeghe Ndong garde intact sa verve.

La tête de liste PDG du 2ème arrondissement de Libreville n’a cessé d’enthousiasmer les foules venants écouter les messages des différentes causeries de campagne que cet apôtre du social a animé dans cette circonscription politique.

Partout où il est passé, il y avait comme constat d’une victoire cash. L’homme a souvent changé les avis de certains indécis. ‘’Nza-fe’’ n’a pas fait tout ce travail de terrain seul, on a pu constater une montée en puissance de certains de ses fidèles compagnons politique à l’instar de Richard Obiang Ava.

C’est à l’occasion d’une opération de proximité pour la réélection du président Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle, et les législatives et locales pour leur parti, le PDG, au cours de laquelle ils ont été au contact des populations des quartiers Nkembo, Sotega, Sociga le mardi 22 août 2023, ce, afin de vulgariser le projet de société de leur candidat Ali Bongo Ondimba qui est basé sur « un nouveau Pacte social républicain ».

Sur les retraits des cartes d’électeurs, la présentation des différentes étapes du vote, le choix du candidat Ali Bongo Ondimba pour l’élection présidentielle, sur le vote des candidats du parti aux élections législatives et locales dans leur arrondissement, sur le message de paix et de cohésion et enfin la distribution des gadgets de leur parti. Il faut ajouter que ce sont 23 ménages composé de 2 à 9 compatriotes qui ont été visités.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *