Elections générales 2023 : L’appel de Donguila c’est de voter le 26 août 2023 pour Ali Bongo Ondimba.

L’un des derniers grands bastions du PDG dans le Komo Mondah, Donguila a servit de cadre à l’ouverture de la campagne sur le plan local du Parti de masse. Le choix de cette ville n’est pas fortuit, car il conduira sans conteste le PDG vers la victoire.

« La fédération a toujours voté pour les candidats PDG, le candidat doit gagner sans équivoque au soir du 26 août 2023. Nous en avons la volonté et les moyens au sein de notre formation politique » a martelé Louis Bernard, secrétaire fédéral de la fédération Komo Ntoum. Plus loin, le directeur de campagne pour la présidentielle Ekou Ndong Julien a affirmé que l’objectif du PDG c’est de mètre en place une politique sociale, économie et culturelle pour le bien du peuple gabonais. « Nous nous retrouvons aujourd’hui parce que nous sommes dans le cadre des élections générales, et le parti a investi notre candidat pour qu’il soit encore notre Président. Afin de l’accompagner dans cette noble tâche, le distingué camarade a choisi Obiang Nguema Roger pour les législatives et une tête de liste pour les locales en la personne de Christophe Nze Mba ».

Candidat pour les locales Christophe Nze Mba

Devant le regard bienveillant de Virginie Obone Nguema, membre du bureau national de l’UFPDG de l’Estuaire, la consigne de voter ces deux têtes de liste a trouvé un écho favorable.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *