Elections Générales 2023 : Inauguration du quartier général de Lucienne Ogouwalanga Awore.

En prélude à l’ouverture de la campagne des élections générales, le membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Lucienne Ogouwalanga Awore a procédé à l’inauguration de son quartier général (QG) sis au 2e siège du 4e arrondissement de la commune de Libreville ce jeudi 10 août 2023.

Le membre du bureau politique, Lucienne Ogouwalanga Awore a tout d’abord procédé à la visite de son nouveau QG avec l’ensemble des membres du bureau politique qui l’accompagnait. Elle n’a pas manqué aussi d’adresser ses remerciements à l’ensemble des personnes présentes à cette cérémonie. Elle a profité de ce moment pour inviter les militants de sa formation politique à voter massivement pour le PDG et  à offrir une victoire cash au distingué camarade. Sans omettre de rappeler qu’elle est candidate investie par le PDG aux législatives.

Elle a également rappelé que ce quartier général était pour tous les militants, car tous sont engagés dans le même combat. Elle compte aborder cette élection dans « la simplicité et la sérénité ».

Mory Hortense Boukandou, secrétaire adjoint du Parti Démocratique Gabonais dans le 4e arrondissement de Libreville, a invité tous les militants à taire leurs divergences pour œuvrer ensemble à la victoire de Lucienne Ogouwalanga Awore lors des prochaines élections législatives. « Nous devons désormais unir nos forces afin de permettre à notre camarade Lucienne Ogouwalanga Awore d’être de nouveau élue député du 2e siège du 4e arrondissement de Libreville », a-t-elle déclaré.

Plusieurs responsables politiques du PDG dont Christine Mba Ndutume, l’édile de la Commune de Libreville, Séverin Mba Ekomie député sortant du 1er siège du 4e arrondissement ou encore Axel Jesson Ayenoue, maire du 4e arrondissement de Libreville ont rehaussé de leur présence cette cérémonie.

Le Député Lucienne Ogouwalanga Awore prononçant son discours

La rencontre a pris fin autour d’un repas offert par Lucienne Ogouwalanga Awore à ses convives.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *