EEG : Pasteur Bouengoune lâché par les siens !

Après avoir été reconnu coupable de détournement et obtenu une liberté provisoire, les fidèles et les pasteurs de l’Eglise Evangélique du Gabon, demande la démission de leur Président, Augustin Bouengoune.

La confiance n’existerait plus entre l’actuel Président de l’Eglise Evangélique du Gabon et ses fidèles. Ces derniers par le truchement du pasteur Samuel Minko viennent de demander la démission d’Augustin Bouengoune. Celui-ci aurait terni l’image de toute une communauté.

« Soucieux de la préservation de l’éthique chrétienne et de la déontologie  pastorale ainsi que la restauration de l’Eglise Evangélique du Gabon, les pasteurs laïcs de la région synodale de l’Ogooué Ivindo déclarent ne pas tolérer de tels actes qui ternissent l’image de l’Eglise et les condamnent avec fermeté », a déclaré le pasteur Samuel Minko.

Pour rappel, le pasteur Augustin Bouengoune et cinq autres pasteurs ont été reconnus coupables de détournement d’un peu plus de 300 millions de francs CFA, dont 17 millions de francs CFA uniquement pour le pasteur Augustin Bouengoune.





📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.

👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"

Assistant Edu Gabon

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *