ECKANKAR : L’Amour de Dieu est une chose merveilleuse.

0
1293
Un visuel de Eckankar. image archives 7joursinfo

Eckankar Gabon, organise une manifestation ce samedi 28 décembre 2019 à partir de 14 h sur la Plage du Lycée National Léon Mba de Libreville. Il y est question autant pour le grand public que pour les chercheurs spirituels de venir expérimenter HU, le Son de l’Âme, et explorer la sagesse spirituelle afin de : Résoudre les problèmes, de surmonter la peur, sur la santé et la guérison, sur les relations interpersonnelles, sur la prière, la méditation et la contemplation, sur les vies passées, les rêves et le voyage de l’Âme, etc.

L’entrée y est gratuite, et une collation est même offerte.

A travers cet évènement amical, chacun pourra y trouver ses propres réponses et des moyens d’avancer dans son épanouissement spirituel.

Le public est cordialement invité à découvrir le chant du HU (cet ancien nom de Dieu, est un chant d’amour qu’on adresse à Dieu) et de participer à des discussions sur des principes spirituels applicables dans la vie quotidienne.

Pour rappel, le but d’Eckankar (mouvement religieux présent dans 100 pays) consiste à faire de Dieu une réalité dans la vie de tous les jours. Ses enseignements consistent principalement à éveiller les consciences et l’amour aux principes de Dieu qui sommeillent en nous car la route qui mène à Dieu est une aventure de toute une vie.

Les membres d’Eckankar appelés des ECKistes viennent de tous les horizons de la vie. Les ECKistes sont des gens de maison, des hommes ou femmes d’affaires, et des retraités. Ce sont des professionnels, des éducateurs, des scientifiques, des fermiers. Ils sont de tous les âges, de toutes les races, de toute nationalité et de toutes religions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here