Ebacater et ses environs dans la ligne de mire d’un développement durable.

0
203
Carrefour Ebacater, à 3 kilomètres de Dragages, dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville.

Jean-Claude Obiang Mba a répondu ce dimanche, à l’appel des habitants d’Oban, Ndoum-Ndoum, Ovan, Bambou Chine. La rencontre entre ce natif du 6e arrondissement de Libreville et ses semblables a eu lieu au quartier Ebacater. Un moment de communion et de fraternité entre ce leader bien connu dans le monde associatif et les notables des quartiers précités qui a permis aux deux partis d’aborder les problèmes existentiels.

« Nous avons des enfants, nous ne travaillons pas. Nous nourrissons nos enfants à travers notre terre, mais si on nous empêche de faire ce travail où irons-nous ? » déclare une habitante.

« Les problèmes exactement sont la route, les écoles, l’eau et le courant, les difficultés de la vie quotidienne » affirme un autre habitant.

Pour sa part, Jean-Claude Obiang Mba a rappelé à l’auditoire, la nécessité de porter haut les difficultés rencontrées par les habitants de cette partie de la capitale gabonaise.

« Je serais toujours à vos côtés, quel que soit la situation, élection ou pas élection. Parce que j’estime que les problèmes sont toujours les mêmes » déclare Jean-Claude Obiang Mba, le Coordonnateur de l’association MEKE ME NKOMA.

Les habitants d’Ebacater et ses environs ont émis le souhait de voir leur invité du jour conduire un collectif dont l’objectif sera de défendre valablement les intérêts du 6e arrondissement de Libreville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here