Don de ballons de la Fégafoot à la Ligue du Moyen-Ogooué

0
196
Don de ballons de la Fégafoot à la ligue de Football du Moyen-Ogooué

Dans une initiative louable visant à soutenir le développement du football local, la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) a récemment offert une vingtaine de ballons à la Ligue du Moyen-Ogooué et à l’école de football Makaye Ma Ngoma. Selon un communiqué de l’institution dont le siège est dans la commune d’Owendo, cette démarche philanthropique vise à renforcer les infrastructures et les ressources des ligues provinciales de football dans le pays.

Le don a été officiellement remis par le vice-président de la Commission en charge des ligues provinciales de la Fégafoot, Armand Mouloungui, lors d’une cérémonie symbolique mardi dernier. Cette action s’inscrit dans le cadre d’une série d’initiatives entreprises par la Fégafoot pour appuyer et dynamiser les activités des ligues de football à travers le Gabon.

“Ce geste témoigne de l’engagement continu de la Fégafoot à soutenir et à promouvoir le football à tous les niveaux”, a déclaré le communiqué de presse.

Il est également prévu que cette opération de don se déploie dans toutes les ligues provinciales, ainsi qu’à la Ligue nationale de football féminin (Linaffem), démontrant ainsi l’engagement inclusif de la Fégafoot envers le développement du football dans toutes ses dimensions au Gabon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here