Covid-19 : Réaménagement des autorisations de circuler en cas de détresse.

0
966
Le ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur, Lambert Noel Matha

Dans un communiqué en date du 26 mai 2020, le ministère de l’Intérieur annonce qu’afin de permettre un meilleur traitement des dossiers relatifs aux demandes d’autorisation de circuler pour cas de détresse, notamment les maladies, les évacuations sanitaires, les transferts de corps d’une part et de tenir compte d’autre part des mesures barrières en évitant une trop forte concentration de personnes dans ses locaux, il est porté à la connaissance du public que les phases de dépôt et de retrait desdites autorisations se feront désormais comme suit :

-Raisons médicales et professionnelles : dépôts : mardi de 8 heures à 12 heures ; retraits : jeudi 13 heures à 17 heures.

-Transferts de corps : dépôts : lundi et mercredi de 8 heures à 12 heures ; retraits : mercredi et vendredi de 13 heures à 17 heures.

-Autorisations de sortie du territoire national (transfert de corps et autres) : dépôts : mercredi de 8 heures à 12 heures ; retraits : vendredi de 13 heures à 17 heures.

-Autres services essentiels : Pour tous les services essentiels sollicitant les autorisations spéciales de circuler sur le territoire, il leur est demandé de se rapprocher des ministères techniques assurant leur tutelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here