Covid-19 : pas de test fiable au regard des chiffres.

0
324

La mathématique d’après certains professeurs semble ne pas être exacte parce que ne faisant pas partie de la science suprême, désolé d’entendre cela sur la base de ce que les Etats-Unis par exemple se plaignent de n’avoir pas de test fiable.

La réaction des polymérases en chaîne ne peut pas déterminer qui a le virus corona ou pas, c’est déjà un problème parce qu’il y a le faux et le vrai positif, sans oublier qu’on utilise le thermomètre pour transformer les gens en porteur de virus.

La mathématique, il faut le dire ne peut pas être la science suprême, par exemple si vous êtes né le 15 août, l’équation reste vide car difficile de  déterminer l’année à partir de cette date. A partir de là la mathématique peut donner l’âge ? Ceci implique de garder ses émotions. Les Etats-Unis et certains pays africains avancent des chiffres qui ne sont pas vrais parce qu’ils n’ont pas de réactif (mettre le nombre de morts en Afrique), d’ailleurs le parlement américain essaye de les valider avec tracas. Mais alors sur quelle base il y a trente mille morts aux Etats Unis ?

Dans cette histoire du coronavirus, il y a eu des affirmations telles que si en Afrique il y a eu la colonisation il s’agit maintenant pour les Européens de faire de la coronisation. Alors là, certains devraient savoir qu’il peut y avoir cercueil mais pas de cadavres, et le travail il y en aura. Il y a un mercantilisme dont certains Africains ne connaissent pas l’origine, et qui a réussie à mettre le monde entier dans une ivresse qui n’est pas alcoolique mais une ivresse peut-être folle.

Ce qui se passe aux Etats-Unis c’est ce qui a été voté en France le 23 mai dernier curieusement, en France ou l’euthanasie est devenue obligatoire. L’euthanasie reste un choix de mourir, qui est toutefois validé et soutenu par l’ordre des médecins de chaque pays avec pour objectif de faire  passer le message de l’organisation mondiale de la santé (OMS), un mystère du nouvel ordre mondiale annoncé par Nicolas Sarkozy avec insistance « personne n’y échappera » tout le monde doit passer par ce nouvel ordre mondiale avec sa mafia subtile qui n’est pas utile pour l’humanité mais qui a des intérêts ségioniste, capitaliste, et destructeur avec pour cible des personnes qui ont toujours payé et qui ont toujours bénéficié de la vaccination avec pour but de rendre faible et malade. Le nouvel ordre mondial a déjà des ministères actifs notamment l’ONU, le FMI, l’UNICEF et autres.

Au Gabon, petit pays d’environ deux millions d’habitants, nous en sommes déjà à 2238 cas positifs au Covid-19 depuis le mardi 26 mai, alors même que les hôpitaux de la capitale ont du mal à avoir plus de deux cent lits, un gros mensonge qui ne dit pas son nom.

Pas besoin de tous ces mensonges, l’heure est au combat contre l’ennemi commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here