Covid-19 : Don de bouteilles d’eau pour soutenir le ministère de la Santé.

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, la SOBRAGA a souhaité de nouveau accompagner l’action du ministre de la Santé Max Limoukou en effectuant ce lundi 8 juin 2020 un don d’un conteneur d’eau Andza, soit 4 032 packs d’eau destinés à soutenir les centres et les personnels de santé dédiés à la prise en charge des malades. En cette période problématique, les personnels de santé et les malades sont particulièrement vulnérables aux risques de déshydratation … Elles ne sont pas toujours bien informées sur les dangers qu’elles courent.

Les dons annoncés par le Directeur général de la SOBRAGA, Fabrice Bonatti sont venus renforcer les mesures de solidarité déjà initiées par l’entreprise. Ils vont contribuer à l’approvisionnement d’urgence des personnes en grande précarité dans tout le pays.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *