Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021™ – Récompenses Officielles

0
867
La joie des joueurs algériens vainqueurs de la coupe Arabe

L’Algérien Yacine Brahimi a été confirmé meilleur joueur de la Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021™ après l’annonce des récompenses officielles.

Brahimi a remporté le Ballon d’Or adidas, décerné au meilleur joueur par le Groupe d’étude technique de la FIFA (TSG). Son coéquipier Mohammed Belaili et AKRAM AFIF du Qatar ont terminé respectivement deuxième et troisième.

Le Soulier d’Or adidas a été remporté par le Tunisien Seifeddine Jaziri, avec 4 buts. Le Ballon d’Or Yacine Brahimi a remporté le Soulier d’Argent et YAZAN ALNAIMAT de Jordan le Bronze.

L’Algérien Rais Mbolhi a reçu le Gant d’Or adidas tandis que le Maroc a remporté le Trophée du Fair-Play de la FIFA.

Prix ​​du fair-play de la FIFA

Équipe MOYENNE Le total député M1 M2 M3 M4 M5 M6
Maroc 843 3372 4 886 914 829 743

Le Prix du fair-play de la FIFA est remis à l’équipe ayant terminé première du concours de fair-play. Les règles applicables sont dans le règlement du concours de fair-play.

Prix ​​du Soulier d’Or adidas

Décerner Joueur Équipe Non. Buts Aides Min.
botte dorée JAZIRI Seifeddine TONNEAU 11 4 0 510
Botte d’argent BRAHIMI Yacine ALG 11 3 1 581
Botte de bronze YAZAN ALNAIMAT JOR dix 3 0 167

Le Soulier d’Or est décerné au joueur ayant marqué le plus de buts lors de la compétition finale. Si deux joueurs ou plus marquent le même nombre de buts, le nombre de passes décisives est déterminant. Si deux joueurs ou plus sont toujours à égalité après avoir pris en compte le nombre de passes décisives, le total des minutes jouées dans le tournoi est pris en compte, le joueur jouant le moins de minutes étant classé premier. Un Soulier d’Argent et un Soulier de Bronze pour les deuxième et troisième meilleurs buteurs sont également décernés.

Prix ​​du Gant d’Or adidas

Décerner Joueur Équipe Non.
Gant d’or MBOLHI Rais Algérie 23

Le Gant d’Or est décerné au meilleur gardien de but du tournoi, tel que sélectionné par le Groupe d’étude technique de la FIFA.

Ballon d’or adidas

Décerner Joueur Équipe Non.
ballon d’Or  BRAHIMI Yacine  Algérie 11 
Boule d’argent  BELAILI Mohammed  Algérie dix 
Boule de bronze  AKRAM AFIF  Qatar 11 

Le Ballon d’Or est décerné au meilleur joueur de la compétition finale sur la base d’un classement établi par le Groupe d’étude technique de la FIFA. Un Ballon d’Argent et un Ballon de Bronze sont décernés aux deuxième et troisième meilleurs joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here