Corps sans vie à Ebacater : Suite des évènements.

Le corps sans vie retrouvé le samedi 21 décembre dernier dans le quartier ebacater a été enfin identifié, il s’agit de Tsinga Tsinga surnommé « le vilain ». Un gabonais, d’ethnie nzebi la quarantaine environ. La police judiciaire (PJ) intervenu sur place a procédé aux premières constatations d’usage. Le cadavre a été transporté dans une maison de pompes funèbres de la capitale. La PJ a ouvert une enquête sans qu’aucune hypothèse sur les circonstances de la mort ne soit privilégiée.

Selon les témoins, c’était un homme sans histoires, qui proposait ses services moyennant finances aux habitants du quartier et avait pour habitude de partir au village Mebba sur la route de Cocobeach pour des travaux planting.

En effet, le jour du drame, il buvait avec ses compagnons de route dans différents bars du quartier. Parmi eux, l’un a fait la compétition du plus grand consommateur de « Pastis ». Après la compétition, un des compagnons est décédé il y a environ deux semaines.

Finalement, le jour de la mort de sieur Tsinga Tsinga, un de ses neveux a payé à boire à tout le monde dans le bar sans pour autant informé qu’il avait déjà commis un forfait. Cela a surpris tout le monde, de telles sortes que des soupçons sont portés sur lui.

Même que le jour de la découverte du corps de la victime, la PJ a interrogé le fameux neveu sur qui étaient portés tous les soupçons. Après l’interrogatoire, 3 personnes ont été finalement arrêtées et conduites à la PJ. Puis, 2 suspects ont été relâchés, le troisième gardé à vue pour les besoins de l’enquête.

Il s’agit maintenant d’attendre les résultats de l’enquête de la police.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Serge Kevin Biyoghe

Rédacteur en Chef, Journaliste-Ecrivain, Sociétaire de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias), membre de la SGDL (Société des Gens De Lettres), membre du SFCC (Syndicat Français de la Critique de Cinéma), membre de l'UDEG (Union Des Écrivains Gabonais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *