Communication : Canal Box se dirige vers une fermeture.

0
1385
Une vue de l'un des kits de Canal Box.

Incapable de satisfaire la clientèle, Canal Box distributeur de la fibre optique au Gabon, semble faire comme bon lui semble malgré les récriminations de la clientèle et la mise en demeure de l’ARCEP. Aujourd’hui, naviguer en toute quiétude devient mission impossible. Même en se rendant au siège situé au centre ville, le personnel d’accueil prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique les usagers durant des jours voire des semaines.

Canal Box ne répond plus à la demande de la clientèle. Canal a pensé gros avec des petits moyens et se retrouve aujourd’hui débordé, il n’y a qu’au Gabon que l’on assiste à ce genre de désordre. Des plaintes des clients ne sont pas prises en compte, Bolloré et compagnie n’ont de compte à rendre à personne, même pas au gouvernement, que dire de l’ARCEP qui serait impuissant à sanctionner Canal Box.

Le constat est le même avec des techniciens qui sillonnent les rues de Libreville à bord des véhicules à l’effigie de Canal Box, en attendant tout simplement l’heure de départ pour regagner leurs domiciles, au grand dam de la clientèle qui se retrouve pénalisée et sans connexion. D’ailleurs, le site medias241 révèle que les consommateurs gabonais passent à l’action contre ce qu’ils considèrent comme un abus de confiance et annoncent qu’« une plainte contre Canal Box Gabon sera bientôt déposée auprès des autorités compétentes, nous invitons toutes les personnes qui souhaitent se joindre à cette procédure à bien vouloir se manifester. »

Aussi, la direction générale gagnerait à communiquer sur une éventuelle fermeture de Canal Box parce que n’étant pas à la hauteur des attentes de la clientèle qui devient de plus en plus exigeante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here