Clôture du tournoi sixte de football inter DCRH des ministères : Le TP Obaka grand vainqueur.

0
403
Photo de famille des équipes

La seconde édition du tournoi sixte de football inter DCRH des ministères parrainé par Madeleine Berre, Ministre de la Fonction Publique s’est tenue au Gros Bouquet du 15 au 16 février, s’est achevé ce dimanche. C’est la Mutuelle et le ministère de l’Economie et qui ont accueilli les joueurs des DCRH des ministères pendant 2 jours au stade de Gros Bouquet.

Madame Marie Thérèse Maganga, présidente du comité d’organisation, accompagné du DG de la Fonction Publique, et du directeur de cabinet du ministre de la Fonction Publique ont salué la très bonne tenue de ces rencontres. Des certificats de participation ont été remis.

Le suspense est monté d’un cran avec la communication du palmarès « meilleur buteur : Bignouba (avec 3 buts) de l’équipe de la Fonction Public  », « meilleure équipe : TP Obaka (DCRH) de la Communication ».

Le classement des trois meilleures équipes se compose comme suit : 1er : TP Obaka (entraîné par le journaliste Georges Alexis Bada), 2: Fonction Publique, 3: CNAMGS.

Les vainqueurs ont reçu, sous une salve d’applaudissements, une coupe et des médailles frappées du sceau « 2e édition du tournoi sixte de football ».

En effet, c’est à l’issue de la séance des tirs au but contre la Fonction Publique, que le TP Obaka a remporté cette finale 4 à 3 (0 à 0 au temps réglementaire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here