Campagne d’entretien sanitaire: Communiqué du CHUL.

Dans le cadre de sa politique permanente d’hygiène et de sécurité sanitaire, le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL) informe les usagers, les patients et l’ensemble de la population que des opérations de désinsectisation, dératisation et désinfection seront réalisées du 12 au 14 mars 2026 dans l’enceinte de l’hôpital.
Ces interventions seront menées par le Service d’Hygiène du CHUL et s’inscrivent dans un programme d’entretien sanitaire organisé tous les trois mois, afin de garantir un environnement hospitalier propre, sain et sécurisé pour tous.
Le CHUL tient à rassurer la population : les produits utilisés lors de ces opérations sont conformes aux normes sanitaires et ne présentent aucun danger ni toxicité pour les patients, le personnel ou les visiteurs.
Ces actions participent à la prévention des risques sanitaires et au maintien de conditions optimales de prise en charge au sein de l’établissement.
Le CHUL remercie l’ensemble des usagers pour leur compréhension et leur collaboration .
La Direction.



Assistant Edu Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *