BBM humilié au rassemblement de Dynamique Unitaire d’Awemdje.

0
625
Bruno Ben Moubamba, humilié à Awendjé.

Chassé, hué par les fonctionnaires et les  populations dès son arrivée au grand rassemblement de  jeudi dernier appelées par l’un  des plus grands syndicats du pays Dynamique Unitaire, Bruno Ben Moubamba a une fois de plus reçu la foudre de la population très remontée par ces trahisons.

Parti, sur la pointe des pieds le pseudo opposant de l’Alliance pour le Changement et le Renouveau(ACR), a été refoulé par les agents publics qui avaient déjà pris place pour dire  non aux mesures d’austérité du gouvernement.

L’originaire de Moabi a eu la vie sauve, que grâce à l’intervention des leaders syndicaux devant une foule dégoûtée par sa traîtrise.

Nous ne voulons pas de toi ici vendu, traites, corrompues que viens- tu faire ici ” lancez les partisans du refus des mesures d’austérité.

Moi à  sa place j’aurais pu attendre même un an avant de m’exposer dans ce genre de mouvement où il y  a des personnes qui sont fâchées dûes aux mauvais traitements subis lors de la distribution de bons de caisse ” a déclaré un syndicaliste. Moubamba mal aimé ou mal compris ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here