Avec « Les FONDAMENTALISTES » Sandrine NGUÉMÉBÉ a le vent en poupe.

Je suis Sandrine NGUÉMÉBÉ ENDAMANE, ancienne vice-présidente d’un parti politique de l’opposition. En janvier 2023, j’ai démissionné de ce parti (que j’ai défendu avec conviction, pugnacité et abnégation 14 années durant). Et en janvier 2024, je dépose tous les documents afférents pour la création d’un parti politique.

Chers compatriotes,

Chers Femmes,

Chers jeunes,

Chers tous,

Je suis une femme,

Je suis une sœur.

Je suis une mère

Je suis une compatriote

« Les FONDAMENTALISTES » seront un parti politique ouvert à chacun d’entre vous. À tous sans exception. En effet, il aura pour vocation abyssale de se battre pour les droits de tous et de chacun en mettant un accent sur les principes du droit (de la loi qui structure et organise notre vivre-ensemble), la cohésion, le strict respect des textes fondateurs, de la forêt…

Chers tous,

Notre monde tend à se perdre, à perdre tous ces principes moraux à l’origine de l’équilibre de l’humanité, de notre écosystème, de tous les vivants. Avec les avancées larges de la technologie, la démocratie libérale, ce qui fonde l’harmonie du monde et du vivant, assure notre continuité génétique… risque d’être détricoté et de nous éteindre. Les fondamentalistes, par ses textes, veulent rappeler inlassablement l’importance du respect de la différence et rappeler l’urgence de la bienveillance réciproque, de l’altérité, de l’intersubjectivité, de l’accord à plusieurs… du maintien de « la flamme de l’origine ».

Je suis consciente de la difficulté qui sera la mienne et celle de tous ceux qui m’accompagnent. D’aucuns diront : « Encore un autre parti politique ! »

Notre pays est un État de droit démocratique. Nous avons des objectifs et un idéal à atteindre. Les hommes, les femmes et surtout les jeunes qui y croient avec une conviction ineffable m’accompagnent. Vous aussi, vous êtes attendus.

L’avenir étant ce qui n’est pas encore, nous voulons à notre manière, du mieux que nous pouvons, participer à la reconstruction de notre nouvel air et de notre nouvelle ère. Nous y croyons fermement.

Le parti politique « Les Fondamentalistes » est ouvert à tous.

Cordialement.

Sandrine NGUÉMÉBÉ ENDAMANE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *