Aurelien Ntoutoume Mebiame en bienfaiteur.

Entre l’inaction et l’action, l’élu du 1er siège du deuxième arrondissement de la commune de  Libreville, par ailleurs Membre du Bureau Politique de ce siège, choisit l’action de terrain. L’honorable Aurélien NTOUTOUME MEBIAME est  décidément l’homme du  partage.

C’est sur  Instruction du Président de la République,  Ali BONGO ONDIMBA que la Cheffe du Gouvernement Madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA a remis au Député Aurélien NTOUTOUME MEBIAME  un important lot de produits alimentaires composé de 50 cartons d’huile, 50 cartons de savon et 50 sacs de riz.

Pour ce faire, une équipe chapeautée par les deux fédéraux du siège, à savoir LEMINA Aimé Kévin de Nzalang et Maure Endamne Marius de NDOUA a mené avec brio le recensement desdits femmes depuis une semaine.

C’est donc ce samedi 11 septembre 2021 que l’honorable député Aurélien NTOUTOUME MEBIAME a procédé à la remise des lots aux 200 femmes. Il n’a pas manqué de remercier le Chef de L’Etat et la Cheffe du Gouvernement pour ce geste renouvelé en faveur des populations de son siège.

Les heureuses récipiendaires ont salué et remercié leur MAMAN Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA pour avoir pensé à elles.

Dans une ambiance cordiale et conviviale en respect des mesures barrières, la cérémonie de distribution commencée à 10h s’est achevée à 14h sous les acclamations des femmes.

Rappelons que de tradition, l’élu du 1er siège pense à ses mamans et papas du siège, et cette fois-ci, après plusieurs mécontentements, il a décidé de remettre cet important lot de produits à 200 femmes de son siège qui n’ont jamais rien eu depuis 2018 à ce jour.

Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *