Après les deux premiers matchs de qualification de la CAN 2023 : « Je n’ai fait que boucher les trous et colmater les brèches » dixit Patrice Neveu.

0
184
Le sélectionneur des Panthères, Patrice Neveu préparant les matchs à même le sol dans un aéroport

Le sélectionneur gabonais a exprimé sa crainte quant à la gestion chaotique de l’équipe des Panthères du Gabon, survenu avant les matchs contre la RDC et la Mauritanie.

Le technicien français craint que la situation qui perdure ne nuise finalement à la suite des éliminations de la CAN 2023. Visiblement mécontent, Patrice Neveu considère qu’il aurait des « polémiqueurs et des braconniers qui feront tout pour mettre encore la pagaille » dans la gestion de la sélection nationale.

En proposant de « repenser l’organisation des Panthères au risque de perdre gros ». Pointant un doigt accusateur sur les services du ministère des Sports, Patrice Neveu estime que du côté des instances dirigeantes, l’on se tourne toujours le pouce. « On ne peut pas toujours improviser chaque jour et avoir des résultats. Les Panthères sont un bien commun qu’il faut protéger », regrette l’entraîneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here