Ali Bongo Ondimba: Heureux d’être chez lui.

Le Président de la République,  Ali Bongo Ondimba, a regagné Libreville le samedi 23 mars après quatre mois de convalescence à Rabat au Maroc. « Je suis heureux d’être de retour parmi les Gabonaises et les Gabonais.

J’éprouve une grande émotion. Je rentre avec une volonté et une énergie décuplées de poursuivre ma mission au service de notre pays et de notre peuple », a déclaré le Président de République.

Accueilli à sa descente d’avion par le Premier ministre, le chef de l’Etat, qui a reçu les honneurs militaires et s’est adressé à la presse, a été acclamé à sa sortie de l’aéroport par une foule de plusieurs milliers de personnes.

Tout au long de son trajet le menant de l’aéroport à sa résidence, le chef de l’Etat a pris le temps de saluer longuement ses compatriotes, multipliant les gestes d’affection et les poignées de main à leur attention.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *