Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, a regagné Libreville le samedi 23 mars après quatre mois de convalescence à Rabat au Maroc. « Je suis heureux d’être de retour parmi les Gabonaises et les Gabonais.
J’éprouve une grande émotion. Je rentre avec une volonté et une énergie décuplées de poursuivre ma mission au service de notre pays et de notre peuple », a déclaré le Président de République.
Accueilli à sa descente d’avion par le Premier ministre, le chef de l’Etat, qui a reçu les honneurs militaires et s’est adressé à la presse, a été acclamé à sa sortie de l’aéroport par une foule de plusieurs milliers de personnes.
Tout au long de son trajet le menant de l’aéroport à sa résidence, le chef de l’Etat a pris le temps de saluer longuement ses compatriotes, multipliant les gestes d’affection et les poignées de main à leur attention.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

