Au moment où, les yeux des Gabonais sont rivés vers l’instance dirigeante du football du continent. Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a reçu le sélectionneur des panthères Patrice Neveu, le ministre des Sports, Franck Nguema, et le président de la Fegafoot, Pierre Alain Mounguengui. Au menu des échanges, l’affaire Guélor Kanga et la préparation des panthères.
.Afin de réaffirmer sa volonté à soutenir l’équipe nationale du Gabon. Le chef de l’Etat a reçu ce lundi au Palais du Bord de mer quelques responsables du football du pays. « J’ai reçu ce lundi 3 mai en entretien le Sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon, M. Patrice Neveu. Je lui ai réitéré mon indéfectible soutien et celui de la Nation toute entière pour la phase finale de la CAN 2021 et les qualifications pour la Coupe du monde 2022 », a écrit le Président gabonais sur sa page Facebook.
« Parce qu’elles sont un symbole national, signe de notre unité et source de notre fierté, les résultats de nos Panthères doivent être à la hauteur de l’espoir suscité chez nos compatriotes », a-t-il ajouté. Un signe de soutien fort à l’équipe nationale en pleine affaire Guélor Kanga. Est –il besoin de rappeler que, la RDC tente de faire disqualifier le Gabon de la phase finale de la CAN 2022 au motif qu’un des joueurs de l’équipe nationale gabonaise, Guélor Kanga, serait en réalité de la RD du Congo. La Fegafoot qui vient de répondre à la CAF, se veut rassurante en ce qui concerne l’issue de cette affaire.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

