4 morts sur la route de Fougamou.

0
942
La présence du bus après l'éclatement de la roue.

Un accident de la circulation s’est produit ce lundi 10 septembre sur la nationale 1, au village Tsouka dans le département de Tsamba Magotsi dans la province de la Ngounié. A l’origine de ce drame qui a coûté la vie à 4 personnes, l’éclatement d’une  roue d’un bus de marque Toyota Hiace en provenance de Lébamba, selon des sources.

Au village Tsouka deux morts ont été enregistré sur place après que le chauffeur ai perdu le contrôle du bus. Il va  percuter tout ce qui se trouvait sur son passage avant de finir sa course devant un talus. La violence du choc du véhicule prouve à suffisance  que le chauffeur roulait à une vitesse inquiétante. Parmi ces personnes il y avait le bébé et un petit garçon. Les deux autres victimes sont deux mamans mortes avant d’arriver à l’hôpital. Les corps ont été évacués et les blessés ont été évacués à la structure médicale la plus proche à savoir le centre médical de Fougamou.

Cet accident mortel a suscité beaucoup de tristesse au village Tsouka. Pour l’heure la famille des victimes reste inconsolable. La direction provinciale de la sécurité routière est une fois de plus interpellée en multipliant les campagnes d’information et de sensibilisation à l’endroit des conducteurs pour qu’ils puissent prendre véritablement conscience en procédant au contrôle de l’état mécanique de leur véhicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here