2ème édition de la Conférence Nationale des Femmes leaders.

0
774

La deuxième édition de la Conférence Nationale du Leadership Féminin a ouvert ses travaux ce 15 juin à l’immeuble Arambo, abritant les services du Ministère de l’Economie sous le, thème “Leadership Féminin, outil de changement et de développement de la société gabonaise.

L’invité et marraine de l’évènement, l’ancienne présidente de la république centrafricaine Catherine Samba Panza a tenue vivre en direct cette événement pour encourager la femme de bien relever les défis.

Le Leadership Féminin est un levier de promotion de la paix parce que sans la paix pas de développement” a affirmé l’ex première présidente de transition  de la république centrafricaine  dans son intervention et de poursuivre ” il s’agira au cours de ce rendez-vous de promouvoir les axes de développement qui sont pouvoir savoir et avoir“. Cette invite à l’action participe de la volonté de la Conférence Nationale du Leadership Féminin du Gabon est de mettre la femme au centre de la promotion économique.

Durant deux jours, les nombreuses femmes Leadership Féminin vont échanger sur le développement avec les femmes, qui sont des actrices majeures dans la quête d’un développement harmonieux et conséquent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here