Selon l’agence norvégienne du médicament qui fait état de 13 morts liées aux effets secondaires du vaccin Pfizer contre le coronavirus. Elle déclare que ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : trop âgés et la fragilité de ces derniers, sans vouloir donner l’âge exact des personnes décédées.
Ce sont 23 décès qui ont été recensé dans le cadre de l’opération de vaccination contre la pandémie de la Covid-19 en Norvège, et pour l’heure, 13 d’entre eux ont été analysés, restitue le média norvégien Norway Today. « Les rapports pourraient indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, peuvent avoir entraîné la mort de certains fragiles » a signalé le médecin en chef Sigurd Hortemo norvégienne du médicament.
« Pour des personnes les plus fragiles c’est-à-dire très âgées ou souffrant de maladies, ndlr), même les effets relativement légers peuvent avoir des conséquences graves », ajoute l’Institut norvégien de santé publique, cité par Blooberg.
Cela voudrait dire certainement qu’aucun vaccin n’est fiable au regard, et tout vaccin pourrait avoir des effets secondaires pouvant conduire à la mort. Il est question ici de faire très attention avec les vaccins que les Etats comptent administré à une frange de la population.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

