L’Etat gabonais s’est engagé à verser une avance de 10,3 milliards de FCFA à la société Chinoise CSCEC pour relancer les travaux de l’axe PK12-PK105 au village Nzogh-bourg. C’est que nous apprend un communiqué émanant du ministère de l’économie.
Cette enveloppe permettra à n’en point douter à l’entreprise adjudicataire la China CSCEC de reprendre les travaux suspendu il y a bientôt 5 mois après les pluies diluviennes qui s’étaient abattues sur le département du Komo Kango emportent au passage une grande partie de la base-vie de la CSCEC située à Afang sur la nationale.
Au regard des pertes enregistrées lors de ces pluies-rappelons que la base avait été en partie inondée- ce montant pourra t-il servir à reprendre les travaux ? Il ce qui serait fort surprenant étant donné qu’il va falloir pour la CSCEC remettre sur pied le parc d’engins et de véhicules endommagé et aussi de payer les arriérés de salaires des employés. Dans ces conditions, il faut s’attendre à une reprise lente et peut-être différée des travaux. Wait and see.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

