« Les 7000 employés de la holding HPO et associés et leurs familles respectives sont-ils définitivement exclus de ce nouveau Gabon que nous voulons bâtir ? Ont-ils un pays de rechange autre que le Gabon ? »
C’est l’une des questions abordées lors de la conférence de presse organisées par les conseillers porte-paroles de Hervé Patrick Opiangah ce jeudi 06 mars 2025 au siège de l’Union pour le Démocratie et l’Intégration sociale(UDIS) sis à Owendo dans la banlieue sud de Libreville. Une conférence de presse axée sur le respect des droits d’HPO ainsi que ceux des 7000 employés de la Holding HPO en chômage technique depuis le mois de novembre 2024.
« Monsieur le président de la transition, vous qui avez promis de redonner la dignité au peuple gabonais, le cas de ces 7000 compatriotes avec leurs familles livrées à l’extrême précarité depuis novembre 2024 ne constitue-t-il pas une raison suffisante d’œuvrer pour une rapide sortie de crise dans cette affaire qui va perdurer ? Chaque Gabonaise, chaque Gabonais et les 7000 compatriotes employés dans les entreprises de monsieur Hervé Patrick Opiangah se posent en bon droit cette question. Gabonais, Gabonais, chers compatriotes, chers citoyens et citoyennes. » a déclaré Edmond Dominique Epoma Ngadi, l’un des portes-paroles et conseiller de Hervé Patrick Opiangah.
« Les 7000 employés de la holding HPO et associés et leurs familles respectives sont-ils définitivement exclus de ce nouveau Gabon que nous voulons bâtir ? Ont-ils un pays de rechange autre que le Gabon ? »
C’est l’une des questions abordées lors de la conférence de presse organisées par les conseillers porte-paroles de Hervé Patrick Opiangah ce jeudi 06 mars 2025 au siège de l’Union pour le Démocratie et l’Intégration sociale(UDIS) sis à Owendo dans la banlieue sud de Libreville.
Une conférence de presse axée sur le respect des droits d’HPO ainsi que ceux des 7000 employés de la Holding HPO en chômage technique depuis le mois de novembre 2024.
« Monsieur le président de la transition, vous qui avez promis de redonner la dignité au peuple gabonais, le cas de ces 7000 compatriotes avec leurs familles livrées à l’extrême précarité depuis novembre 2024 ne constitue-t-il pas une raison suffisante d’œuvrer pour une rapide sortie de crise dans cette affaire qui va perdurer ? Chaque Gabonaise, chaque Gabonais et les 7000 compatriotes employés dans les entreprises de monsieur Hervé Patrick Opiangah se posent en bon droit cette question. Gabonais, Gabonais, chers compatriotes, chers citoyens et citoyennes. » a déclaré Edmond Dominique Epoma Ngadi, l’un des porte-paroles et conseiller de Hervé Patrick Opiangah.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

