Éliminatoire de la CAN féminine/La déroute des panthères: Tristan Mombo se justifie

 » Manque de championnat et mauvaise préparation » Telles sont les raisons avancées par Tristan Mombo, le sélectionneur des panthères du Gabon version féminine qui ont été laminées sur tous les plans par les maliennes au standard mondial.
Après avoir annoncé que toutes les conditions réunies à Franceville et un possible retournement de situation à Bamako, le sélectionneur national est revenu sur terre après avoir pris dix buts en deux rencontres..
En conférence de presse d’après match à Bamako, le coach gabonais a reconnu la supériorité de l’équipe malienne.
« Je suis très fier du contenu de jeu produit par mes joueuses à Bamako. Le Mali est une grande équipe. Elle est habituée aux grandes compétitions », a-t-il déclaré.
Après avoir annoncé toutes « les conditions réunies » à Franceville et qu’un retournement de situation à Bamako était envisageable Tristan Mombo est redescendu sur terre, « Nos jeunes filles ont mouillé le maillot avec le but marqué et plusieurs occasions ratées. Cette contre performance de l’équipe gabonaise s’explique par le manque de championnat et une mauvaise préparation ». a t-il soutenu.
Rappelons que Tristan Mombo, est à la tête des Panthères dames depuis janvier 2020, et son bilan n’est guère rassurant avec une victoire, trois matches nuls et huit défaites pour 10 buts marqués et 31 encaissés,
Manque de championnat et mauvaise préparation selon Tristan Mombo !
Après avoir annoncé toutes les conditions réunies à Franceville et un possible retournement de situation à Bamako, le sélectionneur national revient enfin en lui-même.
Après avoir pris dix buts en deux matches face aux Aigles dames du Mali, le sélectionneur du Gabon, Tristan Mombo, semble revenir de ses nuages. En conférence de presse après le match de Bamako, le coach gabonais reconnaît enfin la supériorité de l’équipe malienne.
« Je suis très fier du contenu de jeu produit par mes joueuses à Bamako. Le Mali est une grande équipe. Elle est habituée aux grandes compétitions », a finalement reconnu le coach du Gabon.
Après avoir annoncé toutes « les conditions réunies » à Franceville et un possible retournement de situation à Bamako, le coach Tristan voit curieusement clair. Selon lui, « Nos jeunes filles ont mouillé le maillot avec le but marqué et plusieurs occasions ratées. Cette contre performance de l’équipe gabonaise s’explique par le manque de championnat et une mauvaise préparation ».
Entendu que gouverner c’est prévoir et que l’avenir se prépare dans le présent, Tristan Mombo, à la tête des Panthères dames depuis janvier 2020, et porteur d’un sombre bilan avec une maigre victoire, trois matches nuls et huit défaites pour 10 buts marqués et 31 encaissés, n’a pas manqué de lancer un appel aux autorités sportives. « Je lance un appel aux acteurs du football gabonais de soutenir encore plus le football féminin avec les compétitions locales dans toutes les catégories », a-t-il déclaré.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *