Ndende: Du matériel roulant pour le ranch.

 Trois pick-up de marque Toyota Land Cruiser et un camion de marque Iveco, c’est ce qui constitue l’essentiel de la dotation en matériel roulant  du ranch de Ndendé octroyée par le président Brice Clotaire Oligui lors de sa visite au  site agropastoral de Ndende, le mercredi 05 février dernier.
Un matériel roulant auquel devraient s’ajouter d’autres utilitaires pour le renforcement des capacités et d’exécution des tâches. Après la visite du site d’Agropag de Ntoum Oligui Nguéma est donc venu s’enquérir des conditions de travail des employés du site de Ndendé base de production et siège de la société Agropag où près de 800 bovins ont été acheminés pour élevage et à terme pour la fourniture en viande bovine et en produits laitiers  du marché locale. Une initiative qui vise à sortir le Gabon de la dépendance alimentaire, le marché intérieur étant alimenté par la production venue du Tchad et du Cameroun.
Cette visite réaffirme l’ambition du gouvernement de la Transition de créer une agriculture compétitive et durable, capable de réduire la dépendance aux importations. Le Chef de l’État pose ainsi les bases d’un Gabon plus autonome et économiquement résilient.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *