« Partisans du Oui ou du Non hier, nous restons toujours après le vote fils du même pays, nous avons une nouvelle constitution, employons-nous désormais à faciliter le travail à ceux qui auront la charge de la mettre en œuvre. Nous devons être fiers d’un pays qui respecte ses engagements. Regardons de l’avant, en préparant les étapes restantes pour sortir rapidement de la transition avec des institutions fortes», tels ont été les premiers mots de l’honorable Ali Eyeghe, député de la transition au sortir du scrutin référendaire du 16 Novembre dernier.
Des paroles qui coïncident avec les aspirations du chef de l’État, président de la transition Brice Clotaire Oligui Nguema. Qui voudrait s’appuyer sur cette constitution pour accélérer le processus de la transition, et permettre un retour à la normalité constitutionnelle avec des élections libres, transparentes et démocratiques.
Dans tous les cas, l’honorable Ali Eyeghe qui a réuni son état-major le dimanche 17 Novembre pour remercier chacun de son engagement à œuvrer en faveur du « oui ». On reste serein quant à l’aboutissement heureux du projet de restauration du Gabon et de ses institutions.
La tâche est encore longue, mais exaltante pour le député qui dans quelques jours reprendra le chemin du palais Léon MBA, pour la reprise des travaux en suspend avant la convocation du collège électoral du 16 Novembre dernier.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

