Koulamoutou: Le retour du fils prodigue

Le mardi 23 janvier 2024, à Éric Danny Mouelet ancien candidat aux législatives d’Août 2023 a offert un repas aux auxiliaires de commandements et aux notables du 1er et du 2ème arrondissement de la commune de KoulaMoutou.

Un retour auprès des populations Kouloise qui a été marqué par un grand repas à sa résidence, conviant les deux bords de la ville. Cette initiative avait pour but de célébrer en différé les fêtes de fin d’année, de souhaiter également les vœux de santé, bonheur et prospérité à ses parents, leur réitérer ainsi son attachement à la famille.

Cette proximité avec les siens démontre l’engouement exprimé par les fils et filles de la commune, cette rencontre avec les notables et les chefs de quartiers des deux arrondissements de la ville montre ici une réelle volonté à rassembler tout le monde pour la construction d’un nouveau Gabon et le développement de la ville de Koula-Moutou en
particulier.

Fort d’un soutien révélé lors des dernières élections législatives, EDM est le seul homme politique qui est revenu communier avec les populations, prouvant à suffisance qu’il n’a oublié personne. Sur cent cinquante (150) invités officiels, finalement plus de mille (1000)
personnes se sont retrouvés chez l’ancien candidat aux Législatives.

S’adressant à ses convives, EDM a dit ce qui suit : « Ayant passé les fêtes de fin d’année loin de vous, j’ai voulu réunir vous mes parents du 1er et 2ème arrondissement ce jour, afin qu’on mange et boive pour célébrer la bonne année ».

Pour rappel, le projet de société d’Éric Danny Mouelet qui est d’offrir aux habitants de la commune une nouvelle forme de politique basée sur l’employabilité des jeunes, combattre le chômage et la relance de l’économie de la ville de Koula-Moutou et partant de toute la province de l’Ogooué-Lolo.

Une politique que les nouvelles autorités du pays approuvent à travers de nombreuses actions en faveur du peuple gabonais sous l’impulsion du  Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, Chef de l’État, Président de la République, Président du Comité de la Transition et la Restauration des instituions (CTRI) qui dans le cadre de sa tournée républicaine se rendra dans la province de l’Ogooué – Lolo dans les tout prochains jours.

Une nouvelle formule est proposée aux Koulois et Kouloises, EDM se place comme l’homme providentiel au niveau de la commune en invitant les chefs de quartiers qui ne sont pas de sa circonscription électorale. On serait en droit de se poser certaines questions EDM
n’aurait-il pas des ambitions politique provinciale ? Dans tous les cas, le temps sera notre seul révélateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *