Le Président de la République, Président de la Transition, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a reçu le mardi 14 novembre 2023 en audience une délégation conduite par monsieur Mike Sangster, Directeur Afrique du groupe Total Énergies et PCA Total Énergies EP Gabon.
Nouvellement porté à la tête du groupe, le Directeur Afrique de Total Énergies est venu présenter au Chef de l’Etat les différentes activités de la filiale.
Présent sur le continent africain depuis plusieurs décennies et plus précisément depuis 92 ans au Gabon dans le domaine des hydrocarbures, le groupe Total Énergies entend poursuivre ses activités, et renforcer des investissements dans de nouveaux projets y relatifs afin de contribuer davantage à la croissance économique de notre pays et à la création de richesses.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

