Au terme de cette formation entièrement pris en charge par la Setrag, des parchemins on été délivrés aux participants, par les responsables du service RSE, qui n’ont pas manqué d’encourager et exhorter les heureux récipiendaires de mettre en pratique ce qu’ils ont appris.
Ému de recevoir son parchemin, le premier de son existence, Tassoka Benoît participant et couturier au marché d’Akourman 2 à déclarer ce qui suit :
« Nous sommes heureux d’avoir pris part à cette formation qui, au départ, en ce qui me concerne n’était pas la bienvenue. Mais, maintenant, je suis de ceux là qui souhaitent qu’elle continue. Tellement nous avons appris beaucoup de choses. Vous savez beaucoup parmi nous là ne savent pas lire ou écrire mais tiennent une activité qu’ils n’arrivent pas à bien gérer car n’ayant pas des notions de bases que nos formateurs nous ont inculqués. Depuis que j’ai fait cette formation beaucoup de choses ont changé dans ma manière de me conduire. Je croyais que tout ce que je gagne c’est pour moi alors je peux utiliser comme je veux alors que c’est le contraire de ce que je devais faire.
C’est heureux, que tout ce petit monde a vidé les lieux en espérant que ce genre de formation vont se poursuiv
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

