Après la publication de deux articles relayant des propos dangereux de certains compatriotes, la Haute Autorité de la Communication (HAC) a tenu une rencontre le vendredi 16 juin 2023 afin de mettre en garde les médias ayant diffusé l’information à l’exemple de La République 241.
La sortie récente de certains compatriotes aux propos xénophobes a emmené la HAC a déploré ces écarts de langage de la part de ces compatriotes affiliés à l’opposition et l’a conduit à prendre des sanctions à l’encontre de plusieurs médias ayant relayé ces informations. Rappelons qu’à l’approche des élections, on enregistre très souvent des dérapages provenant de plusieurs acteurs de la société.
N’étant pas le seul régulateur de la société dans son ensemble, la HAC face au danger que représente la xénophobie, révèle la nécessité de lutter contre son influence néfaste.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

