Le Député Hasse Nziengui a poursuivit par Lambaréné capitale provinciale du Moyen-Ogooué ses causeries politiques entamées depuis plus de deux mois ce week-end, consistant à convaincre les électeurs du 3e siège du département de Bendje, canton lac Anengué de s’aligner derrière le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG) à l’élection présidentielle.
Il s’est agit pour le représentant du peuple du canton lac Anengué d’échanger avec les électeurs de son siège et de rendre effectif le message du « Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba ». Au centre des débats de cette rencontre politique, honorable Hasse Nziengui a éclairé la lanterne des siens sur la récente révision constitutionnelle et du Code électoral.
Il n’a pas manqué d’édifier les populations originaires de sa localité sur le processus de révision de la liste électorale. Par la suite, il a invité ces derniers ayant atteint leur majorité (18 ans) de s’inscrire massivement sur les listes électorales.
Hasse Nziengui a aussi appelé les fils et les filles de cette localité résidents dans la ville du « Grand blanc » de voter et d’offrir au candidat PDG, Ali Bongo Ondimba une victoire cash aux élections présidentielles d’août 2023.
Rappelons que le Député Hasse Nziengui a entrepris une série de causeries politiques avant celles de Lambaréné, à Port-Gentil dans les locaux du Conseil départemental de Bendjé, dans sa circonscription politique au lac Anengué, dans plusieurs quartiers de Port-Gentil. Le week-end prochain, l’homme politique sera face aux populations de sa localité résidentes à Libreville.