Chaque jour qui passe, le problème de petite monnaie en l’occurrence les pièces de 25 francs CFA, 50 francs CFA,100 francs CFA et même de 500 francs CFA, est récurrent. Ce manque de pièces suscite des interrogations concernant la mise en circulation des nouveaux billets qui n’a pas été suivi comme d’habitude par celle des pièces.
Aujourd’hui, l’accès à un taxi est consécutif à la détention de pièces de monnaie. Ce problème de pièces devient difficile sur tout le territoire national. Dans les super marchés et même dans les boutiques du quartier, il est maintenant difficile d’acheter un produit à 100 francs ou 200 francs CFA si les usagers n’ont pas de pièces en leur possession. Malheureusement, les tenanciers de ces commerces en profitent pour soutirer des pièces de monnaie lorsqu’on apporte un billet, obligeant certains clients à prendre un autre produit afin d’aboutir à l’utilisation totale du billet.
Ce manque de pièces n’est-il pas un subterfuge pour supprimer complètement leur circulation ? C’est une possibilité. Gageons que l’Executif sort les Gabonais de ce trac-nard.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

