Dans la nuit de du jeudi 9 février au vendredi 10 février 2023 aux environs de quatre heures du matin, dame Arlette Nyangui affirme avoir été victime d’un kidnapping avec sa sœur à bord d’un véhicule de marque Toyota RAV4 de couleur rouge immatriculé EH 666 AA.
Les deux sœurs qui travaillent dans la zone de Bangos dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville s’apprêtaient à regagner leur domicile avant de se voir embarquer dans cette voiture par des éléments non encore identifiés. Arlette N. va réussir à ouvrir la portière et va s’en sortir avec des égratignures et le bras gauche certainement fracturé, pendant que sa sœur est restée dans la voiture des malfrats.
Elle a été conduite au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) par des personnes de bonne volonté pour recevoir des soins.
Aux dernières nouvelles, la voiture des kidnappeurs a été retrouvée dans un coin du grand Libreville, une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

