Gabon/Makokou/ L’aménagement de la rivière Ntang: les populations du quartier Allarmitang se mobilisent davantage.

Le député Érick Blaise Ndong Aboghe a répondu favorablement à l’appel du chef de quartier d’Allarmitang sur l’état de délabrement avancé des abords et de la rivière Ntang dans le 2e arrondissement de la commune de Makokou.

En effet, l’honorable député a décidé de porter main-forte aux populations quant au curage de la rivière Ntang. C’était en présence des élus locaux de l’arrondissement, des jeunes, des notables et des femmes qui n’ont pas manqué d’apprécier l’initiative de leur représentant à l’Assemblée nationale « c’est un geste louable parce que ce sont les actes que nous aimons, cela donne de la confiance. Vivement que ça continue ». Le chef de quartier Michel Angue s’est montré très heureux du travail effectué par les populations des quartiers Allarmitang et Evouang.

Par ailleurs, le député Érick Blaise Ndong Aboghe s’est montré lui aussi très satisfait par l’appel à la spontanéité, à la mobilisation, au bénévolat et à la communion des cœurs qui ont été entendu. C’est un élan de solidarité dont il avait la charge de mettre en œuvre, conformément à la vision du Président de la République Ali Bongo Ondimba et relayé par le Premier ministre Alain Claude Bilie By Nze titulaire du siège du canton Ntang Louli et de la commune de Makokou dans le 2e arrondissement.

C’est avec une joie incommensurable que le député Érick Blaise Ndong s’est retrouvé avec les populations et a ainsi redonné la vie à la rivière Ntang.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *